+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

5 raisons de te connecter
et de mettre à jour ton profil

pic-personal-5raisons N°1 – #PERSONALBRAND

Savais-tu qu’en te connectant à ton compte, tu faisais remonter ton profil sur la page d’accueil de l’annuaire du site ? Plus de visibilité, plus d’opportunités ! L’annuaire en ligne est visible par tous (hors coordonnées) et pas uniquement par le réseau, améliorer ton page rank est donc essentiel pour être repéré.


pic-rgpd-5raisonsN°2 – LA FAMEUSE RGPD

C’est le moment de mettre à jour les données consultables mais également les informations liées à la gestion de ton compte et de tes préférences. A tout moment tu gardes la main sur les données que tu souhaites publier dans l’annuaire et tu es le seul à pouvoir les gérer.


pic-business-5raisonsN°3 – BUSINESS OPPORTUNITIES

Ce serait dommage de passer à coté d’une opportunité de job ou d’affaires faute d’un bon contact. N’oublie pas également d’indiquer dans ton profil ta situation (En poste, Open ou Disponible), c’est un indicateur précieux pour les recruteurs.


pic-annuaire-5raisonsN°4 – L’ANNUAIRE PAPIER 2019 VA BIENTÔT SORTIR !

Mettre à jour tes données garantit aux étudiants, aux entreprises et aux cabinets de recrutement un support pertinent et efficace. L’annuaire papier 2019 sort très prochainement, si tes informations ne sont pas à jour, il est grand temps de les modifier !


pic-invit-5raisonsN°5 – AVEC UN MAIL CONTACT À JOUR, TU ES SÛR DE RECEVOIR NOS INVITATIONS !

Ce mail de contact reste confidentiel et n’est utilisé que dans le cadre des échanges avec l’association. Il te permet également de récupérer un accès à ton profil en cas d’oubli, il est donc très important que celui-ci soit toujours à jour. Si tu ne reçois plus d’informations du Club des ISTC, c’est sans doute que nous ne disposons pas d’un email de contact à jour te concernant. Dans ce cas, contacte-nous rapidement afin de pouvoir récupérer un accès à ton profil rapidement si besoin.


Pour te connecter, rendez-vous dans le bandeau tout en haut des pages du site pour indiquer tes identifiants ou les récupérer grâce à la fonction « Mot de passe perdu ». Besoin d’aide supplémentaire ? Le tuto ci-dessous te guidera un peu plus.