+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

CDI
Iéseg

Chargé(e) de contenu Print et on-line

IESEG - School of Management

Membre de l’Université Catholique de Lille et de la Conférence des Grandes Ecoles, l’IÉSEG fait partie aujourd’hui des meilleures écoles de management en France et se place dans le cercle très fermé des écoles mondiales ayant la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.

Mission

Dans le cadre de son développement, l’IÉSEG recrute afin de renforcer son service Communication sur le campus de Paris ou Lille: Un(e) Chargé(e) de contenu Print et on-line. Vos missions : Au sein d’une équipe de 8 personnes, et sous la responsabilité de l’Attaché de presse-Rédactionnel, vous aurez pour missions :
Au niveau rédactionnel :
– Rédaction, relecture, traduction et réécriture des supports de communication Print et on-line en français et en anglais. Vous êtes le garant du contenu des plaquettes et des sites web de l’École : définition de la ligne éditoriale, rédaction de contenus (SEO et Print).
– Rédaction et publication d’actualités sous forme d’articles sur les sites français et anglais de l’École.
– Elaboration des newsletters à destination des différentes cibles (entreprises, universités partenaires, parents, prospects…)
Au niveau des relations presse :
– Appui sur la rédaction des communiqués de presse et dossiers de presse

Profil

Connaissances et pré-requis professionnels : – Niveau Bac + 5 Communication / Journalisme
– Expérience professionnelle minimum 3 ans – Très bonne capacité rédactionnelle en langue française et anglaise et capacité de synthèse
– Anglais courant (écrit et oral)
– Bonne connaissance de la rédaction et optimisation SEO
Qualités requises :
– Bon relationnel
– Rigueur – Force de proposition – Réactivité, adaptabilité – Bonne gestion des priorités – Sens du travail en équipe et de l’organisation
Type de contrat : CDI
Début de la mission : septembre 2017

Contact

Merci d’adresser vos candidatures CV + Lettre de motivation à
Manon Duhem, Responsable Communication, m.duhem@ieseg.fr