+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

Club Théâtre par le BDA PULSART

affiche-theatre-bda-10042017-istcLe 10 avril 2017, le Club Théâtre du BDA a investi la scène de l’ICAM afin de jouer leur première représentation qui, on l’espère, sera désormais annuelle. Retour sur un événement riche en fous rires.

Le Bureau Des Arts « Pulsart » a, cette année, été marqué par la création du Club Théâtre, une initiative du Président et d’une membre active de l’association : Anthony Carlone et Florence Maggiar.

Si durant le 1er semestre les cours étaient rythmés par des improvisations et des exercices théâtraux, au second semestre Florence et Anthony ont décidé de former 2 groupes : une petite partie (avec Anthony) a été sélectionnée pour jouer la célèbre pièce de théâtre « Le Prénom », et l’autre partie (avec Florence) a été sélectionnée pour jouer des scènettes.

couv-theatre-bda-istc-10042017C’est comme cela que près de 300 personnes se sont retrouvées pour voir en 1ère partie « La pièception » (mise en scène : Balkis Noubel Promo28 ; écriture : Morgan Sarpaux Promo24) et en seconde partie « Le Prénom » (mise en scène : Emma Van De Kerckhove Promo28 ; écriture : Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière).

Le résultat était digne d’un spectacle professionnel.

Chapeau les artistes et merci pour cette belle soirée !

Retrouvez le BDA sur leur page Facebook !Voir les photos de la soirée