+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

L’association

Qui dit nouvelle année, dit nouvel annuaire ! Découvrez-y la promo 22, nouvelle cuvée de communicants fraîchement diplômés, qui vient rejoindre les rangs des anciens de l’ISTC.

Plus rien n’arrête notre chère école qui continue son ascension d’année en année et est devenue une référence dans le secteur de la communication. Outre son excellente place au classement SMBG, l’ISTC se renouvelle sans cesse. Preuve en est avec ses nouveaux partenariats à l’international et l’ouverture de l’alternance qui séduit de plus en plus d’étudiants, mais aussi les recruteurs. A l’heure où la communication est devenue incontournable dans la stratégie d’entreprise, les sociétés sont toujours plus nombreuses à faire confiance à l’ISTC.Les nouveautés 2016 ne s’arrêtent pas à l’annuaire : Comback change de nom et devient Le Club des ISTC. Un nouveau nom, qui illustre toujours mieux sa vocation : construire et animer un réseau de professionnels de la communication. À l’heure des 25 ans de l’école, c’est un vivier de près de 900 communicants, aux expertises diverses et variées. Fédérer autour de l’histoire commune de l’ISTC, faciliter les échanges entre les anciens et les étudiants, mettre en relation des compétences entre les différentes promotions sont autant de missions que nous nous sommes fixées. Avec pour mot d’ordre, la convivialité.

Et pour animer le Club des ISTC, un nouveau bureau a été nommé, à découvrir dans les pages qui suivent. Il poursuivra les travaux de l’équipe animée par Marie Défachelles, que nous remercions pour son implication et son apport.

« Tout seul, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin. »

N’hésitez pas à rejoindre notre bureau ou à participer à nos événements, pour faire vivre et perdurer le Club des ISTC.