+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

NJÖRD – Projet ISTC – 51ème Course Croisière EDHEC

NJORD-2019-equipeIls s’appellent Domitille, Jeanne, Emma, Camille, Alexis, Zoé, Lou, Margaux, Mélodie et Louise. Ils ont du sang breton ou non, et le pied marin. Ils ont le goût du défi et ne manquent pas de ressources.

Eux, ce sont l’équipage ISTC de la 51ème Course Croisière EDHEC, qui aura lieu du 5 au 13 avril 2019 aux Sables d’Olonne.

Dynamiques et sportifs dans l’âme, ces 10 moussaillons sont bien décidés à marquer de leur patte l’édition 2019 du premier événement sportif étudiant d’Europe. Puisse Njörd, dieu de la mer et des vents, leur insuffler le succès dans cette aventure.

CCE2019-visibilitesurbateau

Embarquez avec eux en sponsorisant leur bateau et soyez visible à un événement réunissant plus de 3000 étudiants et 15000 spectateurs !

Pour les aider à financer leur projet, vous pouvez devenir partenaire via une présence sur le voilier ou les vêtements de l’équipage.

En savoir plus :

Voir le site de la course croisière EDHEC

Télécharger le dossier de sponsoring

LA CCE :

La course croisière EDHEC est une régate étudiante qui réunit chaque année plusieurs milliers de participants, amoureux de la voile et des vagues. Elle office depuis un quart de siècle, ce qui fait d’elle l’une des plus vieilles régates d’Europe et le premier événement sportif étudiant d’Europe.