+ Infos connexion - Infos connexion

Comback

4L Fabulous – Projet ISTC – 4L Trophy 2019

Fabulous 4L TrophyComme vous le savez, les étudiants ISTC mènent des projets dans le cadre de leur cursus. Nous vous proposons durant les semaines à venir une sélection de projets à découvrir. Et pour commencez cette série, un duo féminin prêt à s’investir dans un défi humain, sportif et solidaire : Le raid 4L Trophy.

Juliette BAILLE: Promo 28 à l’ISTC, 21 ans - pilote (à gauche) et Camille DUVAL: Promo 26 à l’ISTC, 22 ans, co-pilote (à gauche)4L FABULOUS une association portée par 2 étudiantes

Juliette BAILLE: Promo 28 à l’ISTC, 21 ans – pilote (à gauche) et Camille DUVAL: Promo 26 à l’ISTC, 22 ans, co-pilote (à gauche) se sont rencontrées à Madrid dans le cadre de leur Erasmus en Janvier 2018. Devenues amies, elles ont décidé de se lancer dans le 4L Trophy et ont créé en avril 2018 l’association 4L Fabulous pour participer à la 22ème édition du 4L Trophy qui se déroulera du 21 février au 3 mars 2019..

fabulous4L-encarts-112018Cette équipe atypique et pleine de bonne humeur souhaite apporter une touche girly et humoristique au challenge.

Pour les soutenir, vous pouvez devenir partenaire avec une présence sur le véhicule et sur leurs différents supports de communication ou avec une aide en nature : dons de fournitures scolaires, de matériel nécessaire au départ, préparation du véhicule… vous pouvez également simplement faire un don à l’association.

En savoir plus :

Voir le site de 4L FABULOUS

Télécharger le dossier de sponsoring

4L Trophy - 22ème édition Le 4L Trophy 22ème édition

Le 4L Trophy est le plus grand Raid humanitaire d’Europe, ouvert uniquement aux jeunes âgés de 18 à 28 ans.
Il se déroulera du 21 février au 3 mars 2019, soit une dizaine de jours, sur un parcours de 6000km à travers une grande partie de la France, de l’Espagne et du Sahara Marocain.
Le tout à bord de la mythique et sympathique 4L !

L’objectif principal de ce voyage est d’atteindre Marrakech pour remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Une fois sur place, celles-ci seront redistribuées par l’association «Enfants du Désert».