Comback

Au revoir Cathy !

Ce n’est qu’un au revoir Cathy !

“Lorsque l’ISTC voit le jour en 1991, Cathy Bey est présente dès le 1er jour aux côtés de Claude Dognin, tout premier directeur de l’histoire de notre école. L’ISTC, c’est alors deux salles de cours, un petit amphi, et quelques dizaines d’étudiants.

31 ans plus tard, l’ISTC est l’une des 3 écoles de communication françaises habilitées à délivrer des diplômes universitaires d’État, est présente sur deux campus à Lille, s’appuie sur un réseau de 74 universités partenaires à l’international, développe une activité de recherche ambitieuse, est membre de la FESIC, de la Conférence Régionale des Grandes Ecoles des Hauts-de-France, noue des partenariats stratégiques avec de nombreuses entreprises, institutions ou organisations… et Cathy Bey est toujours là !

Cathy, ta rigueur et ton professionnalisme, ton engagement, ton sens du service exemplaire et ton efficacité à toute épreuve, toujours couplés à ton sourire solaire, ont fait de toi le premier visage et la toute première incarnation de l’ADN et des valeurs de l’ISTC auprès de multiples générations de candidats lycéens, d’étudiants, de familles, de diplômés, de partenaires ou de membres de notre écosystème.

Dans quelques heures, tu tourneras cette longue page de ta vie professionnelle pour profiter d’une retraite bien méritée auprès des tiens. Sois assurée que tu resteras pour chacune et chacun d’entre nous le plus beau des exemples à suivre.

Joyeuse retraite, Cathy. Qu’elle soit passionnante et pleine de bonnes surprises !”

Ils sont membres partenaires