Comback

Assemblée générale 2021

Bonjour à tous,

Le Club des ISTC, réseau des diplômés de l’ISTC, invite tous ses membres à la prochaine assemblée générale de l’association qui aura lieu

Mardi 29 juin à partir de 19h00
à l’amphithéâtre Noël Copin

à l’ISTC – 81-83 boulevard Vauban à Lille

Cette assemblée générale sera également proposée en distanciel afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir y participer.

Ce sera l’occasion de nous retrouver physiquement pour ceux qui le souhaitent après une longue période sans événement autre qu’en distanciel. Nous vous présenterons également les prochaines étapes de la mise en place d’une plateforme dédiée aux alumni (diplômés et étudiants).

Vous retrouverez l’ordre du jour et les documents officiels en téléchargeant la convocation ci-dessous. Nous vous invitons également à vous inscrire dès maintenant (en distanciel ou en présentiel) afin de gérer au mieux l’organisation.

A très bientôt !!

Télécharger la convocation à l’AG + Pouvoir + Candidature CA

Au programme

• 18h45 : Accueil
  • 19h00 : AG (voir Ordre du Jour complet sur Convocation à télécharger)
    • De nouvelles étapes pour l’évolution du réseau alumni avec notamment la mise en place d’une plateforme spécifique.
    • Informations sur l’ISTC et ses évolutions : Nouvelle direction, installation à Euratechnologies, Vision ISTC
    • Renouvellement du Conseil d’administration
  • 20h30 : Cocktail de clôture.

Je confirme ma présence à l’assemblée générale du Club des ISTC le 29 juin prochain en distanciel ou à l’ISTC

Votre soutien nous est indispensable

Pour marquer votre appartenance et votre soutien au réseau, vous pouvez :

• Adhérer en 2mn si ce n’est pas encore fait soit à l’adhésion de base (20 €) permettant le fonctionnement minimum de l’association ou soit à l’adhésion bienfaiteur (50 €) qui nous permettra de proposer de plus en plus d’actions, il est également possible de devenir partenaire ou de proposer une aide en nature (Salles, services…). L’adhésion permet d’accéder aux services proposés et aux actions menés par l’association).
  • Devenir membre actif et rejoindre le Conseil d’administration en faisant acte de candidature en remplissant le formulaire en 2ème page de la convocation (le conseil d’administration sera renouvelé lors de l’AG, ceux qui sont motivés et souhaitent s’impliquer sont les bienvenus).

Pour ceux qui ne pourraient pas être présents le 29 juin, vous pouvez compléter un pouvoir. Vous pouvez également candidater au CA même si vous ne pouvez pas être présent le jour de l’AG. Pour rappel, le vote lors de l’AG est réservé aux adhérents mais tous les diplômés peuvent y assister.

Télécharger la convocation à l’AG + Pouvoir + Candidature CA

Ils sont membres partenaires